Bien choisir sa prestation esthétique



Aller chez l'esthéticienne est un moment de plaisir, même si parfois certaines prestations sont moins agréables que les autres, entre la pose d'ongles, l'injection d'acide hyaluronique, ou le massage par le LPG, on a le choix.

Tout dépend de notre objectif beauté !

Injection acide hyaluronique


Une injection d'acide hyaluronique qu'est-ce que c'est ?
On a recours aux injections quand on souhaite augmenter le volume de ses lèvres, corriger sa bouche, ou encore corriger, et combler les rides autour des yeux, ou les rides du sourire.
La ride du lion est aussi souvent marquée par nos expressions du quotidien.
C'est dans le département des Alpes Maritimes que l'injection est la plus répandue.
On peut la faire en cabinet médical, mais chez l'esthéticienne l'injection sera moins chère et moins douloureuse avec le Hyaluronpen.

Ce mot est encore assez peu connu puisque le Hyaluronpen existe depuis moins de deux ans.
C'est une Injection d'acide hyaluronique avec de l'air comprimé, ce qui niveau douleur n'a plus rien à voir.
L'acide hyaluronique utilisé est médical et l'esthéticienne doit prendre toutes les précautions nécessaires pour une prestation sans problème.

Le résultat est immédiat et la cliente pourra repartir chez elle tranquillement.
Que l'on habite Nice, Cagnes sur Mer, Saint Laurent du Var, Villeneuve Loubet ou encore Cannes, il faudra bien se renseigner sur le diplôme et la formation suivie par la professionnelle avant de se lancer.



La pose d'ongles


La pose d'ongles est de plus en plus répandue, on en trouve parfois pas chères, il faut là aussi se méfier car beaucoup de personnes exercent sans formation ni qualification et cela peut provoquer de mauvaises surprises.

Alors pour une pose de gel parfaite, ou une pose de faux ongles, choisir un institut avec une prothésiste ongulaire expérimentée, de préférence depuis plusieurs années.
Au moins niveau tenue, on est certaine d'avoir les mains impeccables pour le mois, car le gel bien posé doit tenir trois semaines au minimum.

Le LGP


Si on souhaite perdre en volume et en poids, on peut faire appel au Cellu M6, qui porte aussi le nom de LPG.

Cette machine permet de réduire la cellulite et la rétention d'eau, combattre ainsi la graisse et retrouver une belle silhouette pour l'été.

Commentaires