Offrir du parfum selon chaque type de femme


Pour faire plaisir à une femme, nul besoin de chercher quelque chose de compliqué et d’onéreux, il suffit de leur offrir un parfum en guise de cadeau. Avec les millions de modèles qui existent sur le marché, faire un choix s’avère un parcours de combattant. Pour ce faire, il suffit de choisir un parfum qui reflète sa personnalité. 

Les femmes romantiques

  Une femme romantique et amoureuse a besoin d’affection pour s’épanouir dans la vie. Pour la faire plaisir, l’on se demande toujours quel type de parfum lui offrir pour quelle occasion. Sur ce, pour être sûr de ne pas la décevoir, on doit se référer à sa personnalité. De nature tendre et douce, les fragrances à base d’essences florales reflètent parfaitement leurs caractères. Généreuses et sensuelles, les femmes romantiques ont un petit faible pour les roses, le jasmin ou encore le lilas. On choisissant un parfum pour sa date d’anniversaire, Yes I Am de Cacharel ou L’Air du Temps de Nina Ricci la fera sauter de joie. 

Les femmes élégantes

  Les femmes d’aujourd’hui accordent de plus en plus d’importance à leur image et à leur statut. C’est pourquoi il existe de plus en plus de femmes élégantes qui accordent une grande importance à la mode. Ces femmes ne sortent de chez elle sans l’odeur de leur parfum qui les caractérise et qui met en valeur leur personnalité. Parmi les parfums qui incarnent l’élégance et le raffinement, Si de Giorgio Armani en fait partie des incontournables. Une femme élégante en a surement un modèle dans son sac et sera comblée sur le site https://www.ruedesparfums.com/ 

Les femmes sportives

  Fini le temps où les femmes symbolisaient la fragilité et la douceur, elles passent aujourd’hui la majorité de leur temps libre à façonner leur corps en s’adonnant à des sports. On les connait toutes, ces femmes sportives qui aiment le risque, le dynamique, la spontanéité et la vie active. On reconnait facilement ses caractères à travers des notes olfactives comme le pamplemousse, le citron ou la clémentine. Sur ce, on parlant de parfum, elles choisiront en premier lieu les parfums hespéridés comme L’Ô de l’Orangerie de Lancôme ou l’Eau belle d’Azzaro.  Bref, les femmes se reconnaissent avec les parfums qu’elles portent. Les grandes marques l’ont comprise depuis bien longtemps, c’est pourquoi il existe plusieurs types de parfums selon les notes olfactives.

Commentaires