Top model : L’expérience shooting pour vos 30 ans

Une de vos proches fête bientôt ses 30 ans et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir pour lui faire plaisir ? Sachez que la séance photo pour top model peut tout à fait être appropriée. Pour vous convaincre et vous aider à en savoir plus sur ce genre d’activité, voici les informations qui pourront vous être utiles.


Pourquoi faire un tel cadeau ? 

Il y a toutes sortes de raisons qui sauront vous convaincre qu’offrir un cadeau original pour femme de 30 ans est parfait. Pour commencer, pensez déjà au fait que c’est à la fois insolite et authentique. Fêter ses 30 ans et faire son top model est un moment unique qui se doit d’être immortalisé à tout jamais. Et oui, c’est bien l’instant où l’on se sent réellement femme sans pour autant souffrir des effets de l’âge. Ensuite, sachez qu’offrir ce cadeau vous sera très pratique. En fait, il ne vous suffira que de  penser à l’achat du coupon dont votre proche se servira et c’est tout ! Cela peut se faire sans que vous ayez à vous déplacer car l’achat d’une telle offre peut généralement sur des sites spécialisés. Pour terminer, n’oubliez pas que ce cadeau est tout à fait approprié pour femme qui vient d’avoir 30 ans car cela la mettra en valeur. Comme la trentaine est synonyme de bien-être et de beauté pour une femme, c’est le moment idéal pour qu’elle tente sa première expérience en shooting.


Les préparatifs à prévoir 

L’organisation d’une séance photo pour fêter un 30ème anniversaire ne nécessite pas grand-chose. Pour vous qui offrez le cadeau, il vous suffira de faire l’achat du coupon et de le donner lors de l’anniversaire. Si vous avez quand même envie de marquer le coup par une grande surprise, vous pouvez immédiatement fixer la date du shooting au jour même de l’anniversaire et de la faire durant la fête surprise où tous les invités pourront se prêter au jeu et jouer les tops model avec votre proche. En offrant le coupon à votre proche, ce sera à elle de se charger des détails de la séance qu’elle fera. Elle devra donc passer rendez-vous auprès du photographe par téléphone ou en passant directement au studio. Ce sera l’occasion pour elle de définir la date de la séance photo ainsi que le lieu où elle se fera. Elle pourra même en savoir d’avantage sur le déroulement d’un shooting.

Le déroulement de votre séance 

Durant une séance offerte de ce genre et surtout pour fêter les 30 ans d’une femme, tout se passe généralement facilement. Une fois la date arrivée et que tous les matériels sont mis en place pour les prises, il vous faudra vous préparez à poser. S’il s’agit d’une première tentative, le photographe se chargera de vous mettre à l’aise et de vous donner le courage de poser sans avoir de gêne. Dès que vous serez devant l’objectif, ce sera à vous de jouer et de réaliser vos rêves de top model. Il vous est possible de prendre des poses insolites qui sauront vous démarquer tout comme il est envisageable de vous inspirer de vos modèles dans le domaine. Dans le cas où vous n’avez pas d’idée sur la bonne posture à prendre, le photographe ainsi que son équipe saura vous guider jusqu’à ce que vous soyez vraiment bien mise en valeur. Dans tous les cas, tant que vous vous amusez bien et que vous vous trouver en pleine forme, les clichés seront toujours réussies. Une fois tout cela terminé, il ne vous restera qu’à visionner les photos et à parler au photographe de vos envies sur les effets ou autres avant de les récupérer.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires