Trois raisons d'offrir un shooting photo pour les 40 ans d'une proche

Une de vos proches va bientôt fêter sa quarantaine mais vous ne savez toujours pas quoi lui offrir ?Choisissez un cadeau sympa, qui lui correspond histoire de ne pas  refaire chaque année les mêmes cadeaux d’anniversaire.Pourquoi ne pas lui offrir tout simplement une séance photo de rêve ?L’idée est de présenter un cadeau moins banal pour lui surprendre. Si vous hésitez encore, voici trois bonnes raisons qui devront vous pousser à le faire.


Un cadeau original et authentique

Qui dit que lorsqu’on a 40 ans, on ne doit plus s’amuser ? Au contraire, on a également droit à quelques activités pour évacuer le stress. En effet, rien ne fera plus plaisir que de recevoir une séance photos comme cadeau d’anniversaire. En quelque sorte, recevoir un tel présent est un privilège vu que  c’est à la fois original et tendance. Il n’y a rien de mal à jouer le modèle rien que pour ce jour si spécial. Et oui, on n’a pas besoin d’être une star pour se faire un shooting privé et se faire plaisir en un jour. Les photos resteront dans le temps et ce sera un beau souvenir pour celui ou celle qui le reçoit. De plus, on aura la chance de se faire photographié par un professionnel qui va nous permettre d’affirmer sa confiance en soi. Une séance photo permet donc de mettre en valeur une personne et lui fait sentir que l’on est réellement exceptionnelle.

Pas besoin de vous ruiner!

Si vous souhaitez un cadeau hors du commun sans avoir à payer le prix fort, plus besoin de vous casser la tête. Un cadeau insolite pour femme de 40 ans fait plaisir à tout le monde peut importer le moment. Non seulement la prestation d’un photographe est irréprochable mais le tarif reste encore accessible pour tous. Il est certain que vos proches passeront un moment agréable qu’ils ne seront pas prêts d’oublier. De plus, une séance avec un pro donnera plus d’opportunité que de se faire prendre des clichés soi-même. Sur ce, il est judicieux de choisir un photographe qui soit à la hauteur de vos exigences et qui ne vous décevra pas ni celle à qui vous offrez ce beau cadeau.


Un plaisir à partager

Le shooting photos ne pose presque aucune limite. Vous aurez la possibilité de le faire en solo mais c’est toujours meilleur en groupe. Apportez donc les matériels et accessoires qu’il vous faut et amusez-vous ! Le plus intéressant est qu’on est libre de créer le thème qui nous tente pour mieux personnaliser l’ensemble. Pas besoin d’opter pour une allure sérieuse ou coincée, les poses seront plus animées que vous ne le pensez. Une séance photo organisée est un concept inédit qui garantit en même temps le bonheur de tous les participants. La séance photo vous permettra de partager un moment exceptionnel avec votre meilleure amie ou proche. Il est donc  le meilleur moyen de resserrer encore plus vos liens.



Si vos proches ont rêvé d’une séance photos privée toute leur vie et que l’occasion ne s’est jamais présentée, il est temps de lui faire la grande surprise et lui offrir un shooting photo. Même à 40 ans, on ne se lasse pas de suivre la mode pour mieux s’admirer. Une séance photo nous permet en quelque sorte d’être bien dans sa peau peu importe l’âge qu’on a. Raison de plus d’opter pour cette alternative si la personne est timide. Qui sait, devant le projecteur elle le sera peut-être moins. Non seulement on pourra s’admirer et se sentira jolie mais on pourra également profiter de l’instant pour s’amuser un peu.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires