Jouer les divas à 50 ans

Fêter ses 50 ans c’est un peu comme franchir une nouvelle étape de votre vie. Et pour marquer le coup, quoi de mieux que de faire une activité originale et authentique ? Pour vous qui voulez tenter une nouvelle expérience, nous vous conseillons de faire une séance photo. Et afin de donner un aspect plus délirant à votre shooting, le thème « mannequin sénior » pourrait être l’idéal. Zoom sur les points importants qui feront de votre séance un vrai moment de plaisir.


3 tenues pour vous mettre en valeur 

Vous venez de recevoir un cadeau insolite femme 50 ans. Le but est de  jouer au mannequin et vous ne savez pas quoi porter pour l’occasion ? Pas de panique, il  y a 3 sortes de possibilités pour faire de vous une dame des plus attrayantes.

· la tenue décontractée : pour trouver l’idéal, inspirez-vous des vêtements que vous portez pour sortir avec des amis ou avec la famille. Jean, petit haut ou chemise pourront parfaitement faire l’affaire. Bien sûr s’il fait très chaud, vous avez le droit de mettre des tenues plus légères comme un short ou une robe.
· la tenue professionnelle : plus stricte et formelle, cette tenue vous donnera l’occasion de jouer les Super Femme d’affaire. Nous vous conseillons de choisir une robe bien droite ou encore un tailleur pour souligner votre air. Pensez donc à une tenue à la fois stricte et attrayante pour mettre en valeur votre corps.
· la tenue de soirée : cette fois plus chic, optez pour quelque chose de très élégant. Comme pour aller à un gala ou la fête de vos rêves, pensez à porter une robe qui vous rendra plus attirante que jamais.

Pour que votre tenue vous rende vraiment hommage, pensez à mettre quelque chose de clair. En plus de relever la couleur de vos yeux ou de votre teint, cela donnera un air plus gai à vos clichés.


Pensez aux accessoires ! 

Sans accessoires, une séance photo n’est jamais vraiment amusante ! Pour cette raison, nous vous conseillons d’opter pour des objets qui marqueront ce moment. Le rôle que peut jouer vos accessoires est très varié. Déjà, il y a certains qui serviront tout simplement de complément à votre tenue. En effet, ils sauront parfaire votre look et vous rendre encore plus stylée que vous ne l’êtes déjà. Cela concerne par exemple les lunettes, les bijoux, le sac ou même le foulard que vous utiliserez durant la séance. D’autre part, il y a les accessoires qui vous permettrons de prendre la pose. Ce sont les chaises, les tapis et autres éléments que l’on peut utiliser dans votre décor.  Dans tous les cas, il est préférable de faire attention à vos choix car il faut que les accessoires s’harmonisent parfaitement avec le reste de votre séance.


Une bonne organisation pour une séance réussie

Il y a 2 étapes que vous aurez à prévoir pour mettre en place votre shooting d’anniversaire de 50 ans. En premier, il faudra vous présenter à votre photographe. En lui parlant du genre de séance et de cliché dont vous rêvez, il lui sera plus facile d’agir durant les prises. Ce sera également le moment de vous mettre à l’aise en sa compagnie pour ne pas être gênée durant les prises. En second, il est préférable de fixer les détails de votre séance. Que ce soit pour la date, le lieu ainsi que le nombre de prises, cela vous permettra d’arranger votre emploi du temps. Ce sera également l’occasion de parler du tarif de la séance. A savoir qu’offrir un tel cadeau assure un pur moment de plaisir à petit prix.





Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires