Shooting boudoir : le cadeau pour les jeunes mamans

Un privilège accordé uniquement aux mannequins aux modèles professionnels remarquables par leur corps de rêve. Ce serait certainement l’image que nous donnerons à la séance photo boudoir. Certes, le média à travers ses campagnes publicitaires nous a inculqué cette image de la femme idéale fondée sur un corps dépourvu de rondeurs.


Rappelons-nous toutefois que le principe de la photo boudoir consiste à mettre la féminité en évidence. Dans ce cas, tout ce qui évoque la féminité chez une femme peut faire l’objet de cette photo à la fois intimiste et artistique. Inutile de rappeler d’ailleurs qu’une photo boudoir trouve son essence dans la façon de montrer et non dans ce qu’on montre. En ce sens, il s’agit d’un art et non d’une présentation. Cela dit, n’importe quelle femme peut faire l’objet d’un shooting boudoir qu’elle soit de taille fine ou ronde. Dans le lot, les jeunes mamans y trouvent également leur compte.




Un shooting boudoir pour les jeunes mamans


Un long moment de grossesse et de maternité a créé un certain changement au niveau de la physionomie. Ce qui amène d’ailleurs certaines à négliger leur corps après l’accouchement.


Pour le cas des jeunes mamans en particulier, le shooting boudoir les aidera à s’intéresser de nouveau à leur silhouette. En raison de son caractère intimiste, ce shooting va créer chez nos jeunes mamans une certaine fierté à exhiber leur féminité.


Faudrait-il un cadre particulier pour un shooting boudoir spécial jeune maman ?


Le shooting boudoir pour jeune maman peut avoir lieu en studio, à domicile ou à l’hôtel. Dans le premier cas, la future maman peut opter pour le tarif « shooting irrésistible ». Il s’agit d’un tarif avec lequel elle bénéficiera principalement d’un book-photo comprenant 6 photos au format A4. « Shooting irrésistible », c’est aussi une séance qui dure 1h15. Le photographe se met entièrement à la disposition de la future maman et avant la séance photo, il la laissera à la charge d’une maquilleuse pour prendre un petit coup de beauté.




Pour la seconde et la troisième option, le photographe a conçu le tarif « shooting photo palace-hotel ». Avec ce tarif, la jeune maman choisira elle-même l’endroit qui lui servira de cadre. D’une manière générale, un shooting boudoir s’effectue dans une chambre d’hôtel. Ce qui ne vous empêche pourtant pas de poser dans votre propre chambre. Pour cela, votre photographe a tout prévu : étant donné qu’il se déplace chez vous, il se munira des équipements nécessaires pour créer la même ambiance qu’en studio.



Shooting photo numéro 1 dans le 92
Photosfashion.com
0 954 249 349

Commentaires