Photoshooting : James Bond, l’espion qui fait rêver

Depuis son apparition à l’écran, le personnage de James Bond a marqué toute une génération. Plusieurs acteurs se sont succédé pour incarner ce célèbre espion mais la légende continue. Doué d’une certaine agilité, d’une certaine intelligence et surtout d’une certaine élégance, l’agent 007 a conquis un grand nombre de publics tous genres confondus. Votre compagnon ne fait pas exception à cette tendance. Dans sa vidéothèque, il dispose de toute une collection du film. D’ailleurs, il a décoré sa chambre avec les affiches de James Bond. En un mot, un grand fan. Même sur les réseaux sociaux, il se sert de l’image de monsieur Bond en guise de photo de profil.




Au final, ce penchant pour le personnage de James Bond vous a donné une idée : à la Saint Valentin, vous offrirez un shooting à votre petit-ami. Sur la photo, il apparaitra en smoking pour prendre la place de son personnage préféré. Ce sera la première surprise. Pour la seconde surprise, vous lui proposerez un autre shooting pour lequel vous l’accompagnerez sur la photo. Histoire de jouer un peu les James Bond girls.

Jouer le James Bond et la femme fatale devant l’objectif

Pour célébrer la fête des amoureux, ça promet beaucoup comme journée. Au total, vous disposerez d’environ une heure de séance, voire plus. Devant l’objectif, vous vous amuserez à varier les postures. En prenant le rôle de l’agent Bond, monsieur simulera peut-être quelques mimiques appartenant au charmant espion. Tel serait le cas pour le geste braquant la pointe de son pistolet vers l’objectif. Mademoiselle, de son côté, se la jouer sexy. Ainsi, elle simulera quelques gestes et expressions de visage provocateurs. Disposant d’une centaine de poses, vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne les photos qui composeront votre book-photo.

Un shooting en solo et en duo : deux tarifs dispos !

Pour vous donner satisfaction, le photographe dispose de deux tarifs qui iraient parfaitement au shooting que vous prévoyez de faire. Pour la séance photo en solo de monsieur, « shooting photo pour hommes » ferait bien l’affaire. Quant à la séance où les deux tourtereaux poseront ensemble, « en couple » se présente comme le tarif idéal.





Avec ces deux tarifs, vous bénéficiez en même temps de la prestation et du coaching du photographe. Un petit coup de beauté laissé au soin d’une maquilleuse professionnelle figure également parmi vos privilèges.

Studio Bain de Lumière
0 954 249 349
www.bain-de-lumiere.com

Commentaires