Le cadeau sur le thème de la beauté: le book photo en studio

La vingtaine, la trentaine, la quarantaine ou la cinquantaine… quelle que soit la tranche d’âge, il n’est pas question pour une femme de négliger son corps. Voilà un comportement qui nous semble bien normal dans la mesure où il n’y a pas d’âge pour être radieuse et élégante. D’ailleurs, ne pensez-vous pas qu’il fait toujours plaisir de prendre soin de soi ? À ceux qui ont remarqué le même comportement chez leurs compagnes, il serait vivement conseillé d’offrir un book-photo en studio. L’anniversaire, le babyshower, la Saint-Valentin ou la fête des Mères constituerait bien l’occasion idéale pour proposer ce genre de cadeau. En recevant un book-photo en guise de cadeau, votre dulcinée se rendra compte de l’estime que vous avez pour elle. Le plaisir s’amplifiera quand elle verra le résultat après le tirage de la photo.



Se faire une beauté avant de se faire photographier

Pour ce shooting classé sur le thème de la beauté, il serait avant tout préférable de proposer à Madame ou à Mademoiselle d’aller faire un tour chez le coiffeur. Elle en profitera pour prendre un coup de peigne et quelques coups de pinceau. À cela s’ajoutera certainement une petite course en boutique afin que votre dulcinée puisse refaire sa garde-robe. Au fait, opter pour un book-photo signifie pouvoir poser avec au moins deux tenues différentes.


Choisir son tarif et réserver une séance 

Outre le préparatif au niveau esthétique, un autre préparatif s’impose : la réservation. Il s’agit à cet effet de commander le tarif de son choix et de prendre rendez-vous auprès du photographe. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet du photographe. Le site www.bain-de-lumiere.com vous renseignera sur les divers tarifs proposés ainsi qu’un formulaire de contact vous permettant de valider la réservation.



Studio Bain de Lumière
0 954 249 349

Commentaires