Faire son premier shooting mode pour l'anniversaire de ses 30 ans

À l’instar d’un grand nombre de femmes, vous vous intéressez certainement à la mode. Et comme toute femme qui s’intéresse à la mode, vous adorez la photographie. Eh bien, sachez qu’il existe désormais un moyen de combiner vos deux passions : un shooting avec un photographe professionnel. Si vous en aviez l’occasion, vous pourrez en demander en guise de cadeau de la part de votre mari pour vos trente ans. Si vous n’avez pas le courage de le dire explicitement, faites passer le message indirectement lors d’une discussion par exemple.



Pour l’heure, notez qu’un shooting avec un photographe professionnel se traduira par une séance qui durera au moins une trentaine de minutes et qui se résumera ainsi par soixante poses environ. Votre shooting avec un photographe professionnel se caractérisera également par la présence d’une maquilleuse qui se chargera de votre mise en beauté avant la séance photo. En plus d’avoir un air radieux, vous éviterez ainsi de subir l’effet d’une forte luminosité sur votre peau.


Le choix du tarif, un point important

Afin que votre shooting rime en parfait accord avec le thème de la mode, il serait commode d’opter pour un book-photo. Avec cette formule, vous réaliserez en effet des photos au format A4, c’est-à-dire une taille conforme à celle utilisée dans les photos illustrant les magazines.
Un book-photo vous donne également la possibilité de commander divers portraits. Tel serait le cas avec les tarifs « comme dans les magazines » et « mannequin d’un jour » avec lesquels le photographe propose des albums composés respectivement de dix et de quinze photos.
Mais l’avantage d’opter pour un book-photo se trouve surtout dans la possibilité de poser avec deux ou même trois tenues différentes. Lors de votre shooting, vous pourrez donc prévoir deux de vos looks préférés.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349  

Commentaires