Marquer ses 18 ans en photo

À force de fêter un anniversaire et d’en offrir un présent chaque année, il est évident qu’il est de plus en plus difficile de trouver un cadeau idéal pour votre fille. Surtout si c’est pour marquer son 18e anniversaire, ce sera délicat. À cet âge-là, un ado est en pleine adolescence et en pleine croissance et a hâte de rentrer dans le monde d’adulte ! C’est l’âge même où la plupart des jeunes filles rêvent de devenir mannequins et faire le podium. C’est ce qu’il vous faut c’est un cadeau anniversaire 18 ans personnalisé. Pour cet instant unique qui marquera pour toujours sa vie, une séance photo avec un expert en shooting de mode est le cadeau le plus original et inoubliable pour une fille qui fête ses 18 ans.

Comment organiser un shooting d’anniversaire ?

Pour commencer, il faut choisir un expert qui saura mettre en évidence la personnalité et les rêves de votre fille adorée sur un papier glacé. Pour s’assurer que le photographe ne sera pas pris le jour d’anniversaire, il est toujours nécessaire de réserver et de fixer la date et l’heure. À savoir qu’une séance photo avec un pro dure environ une heure et peut être même 2 heures. Ainsi, il est clair que si la poseuse est une fashion victim, elle souhaitera surement se changer plusieurs fois durant le shoot. Dans ce cas, réaliser la photographie dans un studio permet tout genre de fantaisie.
Dans un studio, en plus d’un vestiaire et d’un grand miroir pour pouvoir se changer à chaque pose, une offre spéciale inclus une maquilleuse, une coiffeuse et un styliste en un ! En optant pour ce genre de cadeau, votre fille passera une journée inoubliable. Et elle sera dans la peau d’un top model en un jour, lequel elle en gardera les souvenirs toute sa vie grâce à de beaux clichés. 

Commentaires