Fête des mères : un cadeau chaque année !

Boite à maquillage, robe de nuit, montre, chaussure : vous passez votre liste en revue et aucune de ces idées ne vous inspire. En effet, vous pensez déjà au cadeau que vous offrirez à Maman pour la fête des Mères. Étant la seule fille de la famille, vous êtes la première à réfléchir sérieusement sur la question. Chaque année, c’est toujours pareil : vous vous mettez à faire le remue-méninge pour trouver la meilleure idée cadeau. En faisant un tour sur la toile, vous avez fait la connaissance d’un studio qui propose une variété de tarifs adaptés à chaque occasion. À l’unanimité, vous et vos frères avez décidé d’opter pour une séance photo chez le photographe professionnel. Maintenant, il n’y a plus qu’à proposer l’idée à votre père. Originale comme elle est, cette proposition ne risque certainement pas de déplaire à Papa. Il n’aurait pas trouvé mieux.




Poser un shooting en famille pour la fierté de Maman

Imaginez une scène dans laquelle Maman jouera le rôle d’une cuisinière et papa et les enfants à la place des convives. Coiffée d’une toque et vêtue d’un tablier, maman simulera donc une séance de dégustation au cours de laquelle elle vous sert ses meilleurs plats. Vous profiterez donc de l’occasion pour inviter votre mère à une demi-journée de shopping pour lui acheter les accessoires et la tenue nécessaire votre séance photo. Mieux encore, vous les offrirez directement avec le shooting que vous avez commandé. Vous ne trouvez pas que ce n’est pas mal comme idée ? Vous pouvez également penser à des scènes plus fantaisistes. À titre d’exemple, ce sera une photo qui présentera la mère de famille dans la peau de Blanche-Neige et les enfants, avec le père, dans le rôle des petits nains. Il y a de quoi rendre vos amis jaloux.




« Photos en famille », incontestablement le meilleur tarif


Il s’agira d’un shooting où participeront tous les membres de la famille. Il devient évident que votre choix tourne vers le tarif « photos en famille ». Avec ce tarif dédié à la famille, le nombre de participants peut aller jusqu’à six. Incluant la prestation, le coaching du photographe, « photos en famille » compte parmi ses avantages trois photos proposées en format 20x30 cm. Elles s’obtiendront à partir d’une demi-heure de séance photo. Vous disposez ainsi d’une centaine de poses pour varier les postures et les mimiques. 




Les Habitants des communes de Puteaux, Suresnes, Courbevoie, Nanterre, Levallois et Neuilly, peuvent réaliser leur portraits de famille au studio Bain de Lumière, la référence parmi les photographes qui proposent des shooting dans les Hauts de Seine.

Commentaires