J’ai offert à ma fille un shooting de mode pour ses 18 ans

18 ans, l’âge où les filles deviennent des jeunes filles passionnées de mode. Eh oui mesdemoiselles ! Sans même vous en rendre compte, vous commencez petit à petit à vous intéresser aux nouvelles tendances, à vous maquiller, à rêver de devenir mannequin ou encore à faire carrière dans le cinéma ou dans la musique.

Mais il faut l’avouer, peu de personnes arrivent à percer dans le milieu du mannequinat, de la musique ou du cinéma sauf si vous êtes Angelina Jolie, Kristen Stewart ou Scarlett Johansson. Ne baissez pas les bras, il existe une manière de réaliser une partie de vos désirs : un shooting de mode. Qui doit-on remercier pour cela ? Les photographes professionnels bien évidemment.




Un cadeau pas comme les autres pour les 18 ans de votre fille

La meilleure façon de réaliser une part du rêve de ces jeunes filles adeptes de mode, c’est de leur offrir un présent côtoyant l’univers auquel elles aspirent appartenir. Le shooting de mode en studio est le cadeau idéal. En général, toutes les jeunes filles adolescentes rêvent de participer à une séance photo qui était il y a quelques années, encore réservée aux célébrités et mannequins.

Aujourd’hui, la chanson n’est plus la même puisque chacun peut se faire prendre en photos par un professionnel. Alors, chers parents, offrez-lui un bon shooting de mode pour ses 18 ans.




Les préparatifs et les besoins de la séance

Faites-lui une grosse surprise, offrez-lui un vol direct pour la planète shooting de mode. Vous verrez, l’effet de béatitude est garanti et elle vous en sera éternellement reconnaissante jusqu’à ce que vous lui refusiez un de ses caprices (Juste pour rire).

Lorsque vous lui offrirez le bon, le ticket, l’invitation ou n’importe quel format pour sa séance photo, faites-lui savoir tous les préparatifs et les besoins de la séance : une hygiène irréprochable avec un visage bien propre surtout, les sourcils épilés, les cheveux bien coiffés ou trash selon ses goûts, des vêtements qui la mettent en valeur ainsi que quelques accessoires comme un foulard, un parapluie et pourquoi pas un bikini et une tenue de soirée sexy.

Être « fashion » c’est savoir concordé tous les vêtements à soi.




Les poses et façons de se tenir devant l’objectif

Dans une photo professionnelle, il est nécessaire d’effectuer certains mouvements avec prudence et d’autres le plus naturellement possible. Un sourire véritable doit s’afficher sur chaque photo. Également, une petite hausse du menton pour éviter un effet indésirable qui est le double menton ou encore un regard perçant vers l’objectif pour capter votre âme dans la photo.


Évitez de couper vos mains sur une jointure, cela occasionnera l’effet moignon et on aura l’impression que votre bras est réellement coupé par exemple. Une pose décalée avec un pied devant l’autre où tout le poids du corps est placé dans le pied le plus éloigné de l’objectif.



Commentaires