Chérie, t’as de beaux yeux, tu sais ?

« Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue… ». Ce refrain signé Marc Lavoine, vous le dédierez volontiers à la femme de votre vie. À travers la chanson, vous vous reconnaissez. On croirait que le chanteur a pénétré vos pensées ou a connu votre compagne. Chez cette femme, en effet, ce sont les yeux qui vous ont attiré en premier. Vous n’avez pas de mot pour qualifier ce regard mystérieux : à la fois doux et sévère.

Jusqu’à aujourd’hui, vous ne pouvez vous empêcher de tomber en admiration devant les yeux de votre bien-aimée. Il vous arrive même parfois de passer de longues minutes à la prendre en photo. Pour son anniversaire qui aura lieu dans deux mois, vous prévoyez de lui offrir son portrait réalisé dans les meilleures conditions. Voilà justement la raison pour laquelle vous avez fait appel à un professionnel de la photographie.




Du shooting pour les beaux yeux de votre petite chérie

Certes, l’idée de votre cadeau consiste avant tout à réaliser un portrait de votre compagne. Néanmoins, à travers la séance photo, vous lui donnez également une occasion de se divertir un peu. Une heure de séance et une soixantaine de poses au minimum. Voilà en quoi se résume le shooting dans un studio professionnel. Durant la séance, vous verrez votre compagne se défouler devant l’objectif et afficher divers gestes et mimiques. Elle s’amusera tellement qu’elle ne verra pas le temps passer. Il se pourrait même qu’elle en redemande. D’une pierre, deux coups dit-on. Il faut dire que vous avez été malin sur ce coup-là.

Et ce ne sera pas tout d’ailleurs. En optant pour une séance de shooting chez le photographe professionnel, vous offrez également à votre dulcinée l’opportunité de se faire belle. Inutile de vous rappeler qu’un shooting dans un studio professionnel s’accompagne généralement d’une séance de maquillage qui a lieu avant la séance proprement dite. Sachant que les femmes raffolent de ces petits soins, vous pouvez être sûr que vous ferez entièrement plaisir à votre petite chérie.


Ceci étant, il ne vous reste plus qu’à décider du studio qui se chargera du shooting. Après avoir effectué quelques efforts sur la toile, vous vous êtes alors trouvé devant une liste interminable d’adresses. Ce qui vous a mis dans l’embarras du choix. Au fait, chaque studio propose des tarifs tous intéressants. Si, toutefois, vous vous êtes rendu sur le site de Bain de Lumière, vous aurez noté que ce studio parisien propose le tarif « regard de rêve ». Une formule qui pourrait justement répondre à vos attentes : mettre les yeux de votre compagne en valeur.



Commentaires