Enterrement de vie de jeunes filles ou comment terminer sa vie de célibat en beauté

Imaginez qu’un membre de votre cercle amical est sur le point de se marier. Vous vous mettez alors à cogiter pour trouver la meilleure idée qui soit pour un enterrement de vie de jeune fille.

Une multitude d’activités pour marquer la fin de sa vie decélibat

En premier lieu, vous devez vous assurer que toute l’équipe soit au grand complet. A cet effet, vous vous arrangerez pour que la date choisie soit favorable à toutes vos amies. Plus vous serez nombreuses, mieux l’ambiance sera chaleureuse. Vous pourrez même vous réunir au préalable afin de déterminer le moment idéal et les activités qui puissent plaire à tout le monde notamment à la future mariée. Il serait préférable de consacrer une journée entière pour se lancer dans diverses activités.

Parmi ces activités, vous pouvez opter les plus classiques (une partie de beuverie entre copines, une séance de strip-tease, une demi-journée de shopping). Si l’idée vous semble toutefois ringarde, vous pouvez choisir d’autres activités qui vous changent un peu de votre univers au quotidien. Vous pourrez ainsi proposer à vos amies des jeux dans un parc d’attractions, une partie de paintball, un film dans une salle de projection privée ou pourquoi pas une soirée pyjama ? Cela vous rappellera d’ailleurs vos années lycées ou l’époque pendant laquelle vous étiez des collégiennes.

Souvenez-vous d’une chose, l’objectif est bien simple : rassurer la future mariée que vous restiez des amies pour la vie et aussi l’aider à gérer le stress pendant les préparatifs de son mariage. Comme nous l’avons déjà dit, chacune de ces idées est autant merveilleuse les unes que les autres mais aujourd’hui nous allons vous proposer une idée tout à fait autre : le shooting ou la séance photo.




Shooting pour enterrement de vie de jeune fille : d’une pierre, deux coups !

Servir à la fois de moyen de distraction et de cadeau : voilà a priori l’avantage que le shooting entre copines vous procurera. Pendant une durée d’une heure, la future mariée pourra prendre une centaine de poses seule et avec ses amies. Après la séance, elle pourra choisir huit photos qui composeront un book photo au format A4. Cela dit, avant le grand jour même, vous êtes déjà en train de lui offrir un cadeau.


Et n’oubliez pas que l’idée de poser pour une photo entre filles se présente toujours comme une occasion de se faire belle(s). Donc, ne négligez rien : coiffure, tenue, gestes… soyez autant prête que la future mariée. Si l’idée vous tente, n’hésitez surtout pas à vous renseigner auprès du site photosfashion qui vous mettra en contact avec le studio Bain de Lumière.



Commentaires