Offrir un cadeau original à sa femme pour Halloween



Le 31 octobre approche à grands pas. Pour faire plaisir à votre femme, offrez-lui un cadeau exceptionnel pour Halloween. Les idées ne manquent pas en ce jour de fête où l’amusement et les idées de faire peur sont au rendez-vous. Cependant, pour la rendre heureuse, rien de tel que des cadeaux incroyables et amusants.

Des objets pratiques pour marquer la fête

Le jour de l’Halloween, surprenez votre femme en lui offrant un bloc de couteaux Voodoo. Ce modèle est très design, et mérite une place dans un musée d'art moderne. Les couteaux prennent place sur le bloc grâce à un jeu d'aimants. Faites en acier inoxydable au molybdène-vanadium, leurs lames sont très résistantes. Vous pouvez offrir un porte-carte Dead Bbudd à une femme active. Sous la forme d’un bonhomme très drôle, il sera le support aux cartes de visite, flyers et prospectus. Le concept veut que ces cartes servent de guillotine au bonhomme. C’est une idée cadeau pour femme amusante qui apportera un coup de neuf à son environnement.

Une séance photo avec un photographe professionnel


Si votre femme s’est préparée pour la fête, et qu’elle dispose déjà de tous les déguisements et accessoires nécessaires pour Halloween, vous pouvez lui faire plaisir en lui proposant une séance photo très conviviale. Le jour J, faites appel à un photographe professionnel pour vous prendre en photo à la maison, et à tous les endroits où vous allez (avec bien sûr vos déguisements). Emmener votre petite famille faire un shooting dans un studio de photographie est aussi une bonne idée pour lui faire plaisir. Si l’occasion ne se présente pas pour Halloween, un tel cadeau peut toujours être offert à Noël ou à Pâques.

Commentaires