Shooting en studio

Un shooting photo est avant tout un moment de plaisir et de complicité. L’objectif est de vous amener à être à l’aise et détendue pour saisir vos expressions naturelles. Un style qui s’adapte à votre personnalité permet d’obtenir des photos vivantes et expressives ou des photos dynamiques. Cette séance dure une heure environ. Une semaine après, le photographe aura sélectionné et optimisé 20 à 30 photos qui vous seront présentées en diaporama. Ce sera pour vous le moment de choisir celles qui vous plaisent. Vous pouvez profiter de l’occasion pour vous faire prendre en photo sous la célèbre tour Eiffel construite par Gustave Eiffel en 1889.

Le sourire : l’élément fondamental

Le meilleur sourire, c’est celui qui vient naturellement et aisément. Il met votre visage en valeur. Peut-être que vous n’allez pas le réussir d’un seul coup, mais dans ce sens, il est question de persévérer avec de nombreux essais avant d’y arriver. Avant, quand on nous prenait en photo, on nous intimait l’ordre de ne pas bouger et de sourire. Cependant, avoir cette expression immobile donne une impression d’un modèle photographié contre son gré. Le pire c’est qu’à force de demeurer dans cette position, vous allez afficher un sourire crispé. Pour avoir une photo réussie et de bons résultats, il est indispensable de rester naturel. Un cliché obtenu inopinément, au moment où vous vous amusez le plus, fera apparaitre la joie de vivre que vous affichez, et contribuera à la réussite de votre shooting photo Paris. En tout cas, vous ne regretterez pas ce merveilleux séjour à Paris.

Être belle tout en restant naturelle

La meilleure façon pour réussir une prise de vue c’est de rester dans le naturel. Dans ce contexte, se sentir bien dans sa peau peut optimiser le résultat obtenu. Il ne faut pas trop sortir de l’ordinaire ! Ne fuyez pas l’objectif. Même si vous êtes d’un naturel timide, oubliez-le. Affrontez l’objectif le plus naturellement possible. En suivant toutes ces astuces, il vous sera plus facile de réaliser des portraits photo inédits. Vous pouvez également mettre une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise. Évitez la mini-jupe si vous êtes de nature pudique. Sachez qu’il est essentiel que vous soyez détendue pour avoir de beaux portraits.

Commentaires