Le cadeau inoubliable pour une femme de 35 ans, le book photo


Quand une femme célèbre son 35e anniversaire, elle se trouve en général à un stade d’épanouissement idéal, tant sur le plan professionnel qu’en ce qui concerne sa vie de couple ou de famille. Afin de marquer de manière douce et mémorable cette époque faste, il est bon de réaliser un book photo, à prendre en studio pour un résultat optimal.




À savoir sur la séance photo chez le Studio Bain de Lumière à Paris

Outre les photos uniquement centrées sur son portrait ou en buste, la femme peut choisir la séance photo en couple ou avec toute sa petite famille. Attention, la séance étant précédée d’un maquillage en studio, la jeune femme s’y rend le visage net de tout fard. De plus elle apporte une ou deux de ses tenues vestimentaires préférées, en fonction de l’option choisie. La sélection des photos préférées a lieu immédiatement après le shooting. L’album photo sera disponible 15 jours après la séance photo, avec la version numérique de faible résolution des photos imprimées.

Miser sur le portrait

En choisissant la formule du portrait chez Bain de Lumière, la jeune femme de 35 ans concentre les prises de vue uniquement sur son visage et buste. Elle revêt une seule tenue pour cette séance de photos. Différentes expressions seront saisies, jouant sur les éclairages, la couleur ou le noir et blanc, y compris bijoux et accessoires. La séance dure 1 heure pour environ 60 prises de vue dont une sera finalement sélectionnée. Un agrandissement optimisé en format de 20 x 30 cm est obtenu après 15 jours. La femme peut commander d’autres photos supplémentaires si elle le souhaite.



Place aux photos de couple

Pour un album de 12 photos en format 21 x 29,7 cm (A4), la femme et son conjoint consacreront 2 heures à passer au Studio Bain de Lumière. Ce sera l’occasion d’effectuer 150 prises de vue environ, dans deux de leurs tenues préférées. Ici, le photographe mise sur la complicité du couple pour qu’il puisse exprimer pleinement la joie de vivre ensemble. Du naturel, avec le jeu de lumière adéquat, pour un couple glamour, drôle, grognon, ou simplement très amoureux.



Le book photo avec la famille

Nombre de mamans apprécient cette séance photo avec sa petite troupe. Concernant la tenue de la famille, l’idéal est d’arborer un look uni pour les 6 participants (nombre maximal, avec des enfants de 4 ans minimum). Il s’agit ici de procéder à près de 100 prises de vue de tout ce joli monde, en couleur et en noir et blanc, dans des expressions spontanées, drôles, complices, décalées… Après la séance qui dure en tout une heure, les 3 photos préférées seront sélectionnées. Elles seront tirées dans un format optimisé de 20 x 30 cm.



Les photos prises en studio chez Bain de Lumière permettent à la femme (son conjoint, sa famille) comme au photographe de se concentrer sur le thème du shooting. De plus, les installations professionnelles (éclairage, décors) sont disponibles pour une meilleure qualité de la photo et le confort du sujet à photographier.




Commentaires