Les 5 idées cadeaux à offrir à sa femme dont le shooting sexy glamour


Offrir un cadeau à sa  femme n’est pas une mince affaire sachant qu’on ne veut pas la décevoir. Il n’y a rien d’agréable que de voir sa conjointe heureuse et émerveillée en découvrant la surprise. Voila 5 pistes, essayez-les :

1 Renouveler vos vœux de mariage

Le cadeau qui tue ! Et oui les femmes adorent le romantisme. Et il n’y a meilleur dans ces cas que le renouvellement de vos vœux. Invitez quelques amis dans une petite chapelle et dîtes à votre femme de se mettre sur son trente et un sans lui dire l’endroit  où vous allez. Une fois sur place déclarez votre flamme comme au premier jour de votre amour. Elle en aura les larmes aux yeux !

2 Sauter en parachute

Un peu d’adrénaline va faire du bien à votre femme. Une chute de 3000 m, ça ne s’oublie pas ; ça va la décoiffer ! Prenez  un  rendez-vous chez le club de saut en parachute le plus proche de chez vous. Pas d’inquiétude, vous serez encadrés par un professionnel qui va vous former et assister lors du saut. Sautez ensemble et n’oubliez pas de dire je t’aime avant le grand saut !

3 Une journée au SPA

Les femmes prennent énormément de plaisir à passer une journée au SPA avec des copines. Mais cette fois-ci, surprise, vous n’irez pas bosser, pour la première fois de votre vie, vous profiterez ensemble avec votre épouse les massages, le hammam, et tous les bienfaits de l’eau et des huiles essentielles. A la fin de journée, elle n’hésitera pas à appeler toutes ses copines pour raconter quel mari vous êtes et quel cadeau inimaginable vous lui avez offert.

4 Apprendre le tango

Votre femme salive toujours en voyant des couples qui se mettent à danser le tango. Malheureusement vous êtes le plus médiocre des danseurs. Offrir quelques cours de danse pour vous deux va être un agréable surprise pour elle. Finalement danser le tango avec vous fera d’elle une femme heureuse et rayonnante.

5 Shooting sexy glamour

Vous ne dites rien, préparez juste les tenues les plus sexy que votre femme possède. Mieux, faîtes un détour dans la boutique de lingerie fine  d’à côté. N’oubliez pas de prendre un rendez vous chez le photographe professionnel ! Le jour du shooting, bandez les yeux de votre épouse jusqu’au studio. Une fois sur place, elle va halluciner de ce cadeau sachant qu’elle pense que vous êtes trop coincé pour une séance de shooting sexy glamour. Ce sera une journée incroyable pour elle, maquillage, mise en scène, tenue sexy,  flashs, bref la totale !




Le photographe avec un grand professionnalisme fera de votre femme la star des stars dans son studio.






Commentaires