Idée-cadeau pour femme enceinte

Une grossesse n’est pas toujours facile. Ce moment s’accompagne souvent d’anxiété, de contrariété et de changement d’humeur brusque. Pendant sa grossesse, votre femme mérite votre attention et surtout votre soutien. Profitez de son état pour lui offrir un cadeau et lui faire plaisir.

Un cadeau spécial pour la femme enceinte

Une femme enceinte a droit à un cadeau qui lui est propre. Pendant cette période, sa morphologie subit des transformations et sa peau devient fragile. Des vergetures, des stries violacées puis blanches peuvent apparaître sur le ventre, les cuisses, les fesses et les seins. En fait, c’est la variation du taux d’hormones pendant la grossesse qui modifie son état de santé. Aussi, pour lui faire un cadeau, l’idéal c’est de lui offrir un coffret Soins de beauté spéciale femme enceinte et des accessoires de mode à la fois tendance qui lui seront utiles.
• Les soins anti-vergetures permettent de réduire celles qui apparaissent et atténuent celles qui sont déjà là. La crème Mustela vergetures double action, le soin Complet Spécial Vergetures Clarins, l’Action Intégrale Vergetures Vichy ou l’Huile de soin vergetures Eucerin, figurent parmi les meilleurs produits qui contribuent à embellir la peau de votre femme …
• Choisissez des accessoires de mode très pratiques pour femme enceinte. Offrez-lui des ballerines de grossesse. Elles limitent les risques de trébuchements et sont très confortables. Elles soignent naturellement les maux de dos en corrigeant la posture et en minimisant les douleurs articulaires. Leurs semelles agissent sur le talon en améliorant le retour veineux, ce qui provoque un soulagement immédiat. Vous pouvez aussi lui offrir de jolies chaînes avec un pendentif en cœur ou en médaillon qui lui fera plaisir.
• Un doppler fœtal portable est le genre de cadeau unique qui fera le bonheur total de votre femme. C’est un matériel à ultra-sons de fréquence très faible et sans risque. Il s’utilise facilement pour écouter les battements de cœur du bébé dès la dixième semaine de grossesse.

Un cadeau pour la future mère, et pour le bébé aussi

La future mère est toujours impatiente de voir arriver son bébé. Faites-lui plaisir avec un cadeau qui leur servira à tous les deux. Vous pouvez opter pour des bijoux pour maman et bébé, un guide de prénoms pour bébé, un cadre photo personnalisé ou des décorations pour la chambre du bébé.

Commentaires